
L’Amie Seychalloise invite l’ensemble des habitantes et habitants du village de Seychalles à l’inauguration des fours.
Cette inauguration se tiendra le samedi 20 juin à 18 h, en présence d’élus de la Région, du Département et, sous réserve de leur disponibilité, de députés.
Ce moment convivial sera l’occasion de mettre en valeur ce patrimoine et de partager un temps de rencontre entre les habitants.
Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux pour célébrer ensemble cet événement.